Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 02:26
Bastien a préféré se perfectionner au surf  ! 
La semaine a été plutôt difficile :
  • la mer était assez agitée
  • et il ne faisait pas très chaud ! (je préfère ne pas vous parler des températures : vous ne trouveriez pas ça drôle !! On devient vite très frileux !!)
  • en plus Fred (son moniteur) ne pouvait pas se mettre à l'eau pour aider les enfants.
 
surf
Alors, contre le froid, Bastien a mis sa jolie combinaison !
Et contre les vagues, je l'ai trouvé plutôt courageux et surtout téméraire !
 
surf2
Comme la première fois, je suis toujours aussi impressionnée de le voir debout sur sa planche, même (surtout) si cela ne dure pas toujours très longtemps !
 
 
En tout cas, il s'applique toujours beaucoup à avoir une bonne pose :
 
surf3
Et, lorsque je le vois "affronter les vagues", je me dis que je ne suis pas certaine de le faire avec autant de patience !  
 
surf4
Allez, encore une petite vidéo !!
 
J'ai ajouté deux vidéos sur l'article précédent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes Nous ?

  • : Le blog de la famille Moine.
  • : Après deux belles années à Tahiti, nous sommes de retour à Paris.
  • Contact

Depuis notre départ, vous êtes HTML Hit Counter petits margouillats à être venus nous rendre visite.

images-copie-2

Archives

Newsletter

Fiu de surveiller la sortie des articles ?

Inscrivez-vous à la newsletter et vous serez automatiquement averti par mail.