Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 23:33

Cela faisait déjà un moment que j'en parlais, et bien ça y est c'est fait je me suis achetée une sorbetière. Comme il fait quand même chaud ici, nous avons des excuses pour manger des glaces! (et ne dites pas que nous sommes gourmands chez les Moine !)

Après la machine à pain et la yaourtière qui tournent presque tous les jours voici donc la dernière venue :   

 

sorbetière

Ici c'est très facile quand tu veux acheter un appareil il n'y a, le plus souvent, qu'un modèle ! Pas besoin de réfléchir.


Mardi, puisque Chloé était à la maison avec moi à cause des grèves (le pauvre Bastien, était à l'école), nous avons essayé la glace au nutella : c'est trop bon . (merci à Axelle pour l'idée .) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pat, je te donne rdv samedi pour le Raid de Painapo...<br /> Pour que tu me reconnaisses, je porterai un short et des baskets...<br /> lol...<br /> <br /> Doucement sur les sorbets d'ici là...<br /> Signé : Chiken Seb.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes Nous ?

  • : Le blog de la famille Moine.
  • : Après deux belles années à Tahiti, nous sommes de retour à Paris.
  • Contact

Depuis notre départ, vous êtes HTML Hit Counter petits margouillats à être venus nous rendre visite.

images-copie-2

Archives

Newsletter

Fiu de surveiller la sortie des articles ?

Inscrivez-vous à la newsletter et vous serez automatiquement averti par mail.