Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 00:01

Puisque les vacances ont été très difficiles, aujourd'hui nous ne ferons RIEN.

Un des hôtels de l'île propose une journée "beach party" : le repas du midi nous donne accès à la piscine et plage privée toute la journée.

Nous prenons la navette mise à notre disposition à l'embarcadère de Fare puisque l'entrée à l'hôtel se fait par la mer.

 

huahine4bateau

 

Les enfants se régalent dans la piscine : concours de sauts, perfectionnement au "palme-masque-tuba", rires, rires et encore rires.

Quant à moi, je les regarde depuis mon transat : il fait trop froid pour que je me baigne (si, j'vous assure !!)

 

huahine4piscine


Pour varier un peu les plaisirs, Pat a emmené les enfants faire un petit tour de Pirogue.

Ils sont partis fous de joie, mais au retour, je n'ai pas retrouvé les mêmes têtes ?!?

Pat à fait ce qu'il appelle un "exercice d'évacuation d'urgence" : en voulant échanger de place avec Bastien, la pirogue s'est retournée, et tout le monde à l'eau. Bizarrement ils n'ont pas trop apprécié !

 

huahine4pirogue

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes Nous ?

  • : Le blog de la famille Moine.
  • : Après deux belles années à Tahiti, nous sommes de retour à Paris.
  • Contact

Depuis notre départ, vous êtes HTML Hit Counter petits margouillats à être venus nous rendre visite.

images-copie-2

Archives

Newsletter

Fiu de surveiller la sortie des articles ?

Inscrivez-vous à la newsletter et vous serez automatiquement averti par mail.