Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 22:14

Je sais que cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.

Cette petite pause a été imposée par la subtilisation de notre appareil photo et de notre ordinateur (mon outil de travail pour vous faire profiter de notre aventure).

Il m'a fallu quelques jours pour me remettre de notre petite mésaventure, et pour réapprivoiser le matériel.

J'avais préparé un article sur les Marquises : spectacles et photos, que je dois reporter.

 

Le week-end dernier nous sommes allés à Moorea.

Chloé et Bastien étaient à la maison de la nature. Ils se sont régalés : ballade en forêt, feu de camp, spectacle de Clown, skate-park ... Lorsque nous les avons récupérés le dimanche, ils ont trouvé que c'était un peu court !

 

Enfants maison de la nature

 

Pendant ce temps, Pat et moi étions au Moorea Pearl Resort & Spa (réservé lors du salon du tourisme) : un week-end rien que pour nous, dans un cadre idyllique !

 

Hôtel Moorea

 

Et Manon ? Et bien, elle est restée à Tahiti ... et ... elle a passé, elle aussi, un excellent week-end à se faire chouchouter par Geneviève et ses trois enfants.(Merci)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes Nous ?

  • : Le blog de la famille Moine.
  • : Après deux belles années à Tahiti, nous sommes de retour à Paris.
  • Contact

Depuis notre départ, vous êtes HTML Hit Counter petits margouillats à être venus nous rendre visite.

images-copie-2

Archives

Newsletter

Fiu de surveiller la sortie des articles ?

Inscrivez-vous à la newsletter et vous serez automatiquement averti par mail.