Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 04:49

Activité

 

Les enfants se sont très vite adaptés à leur nouveau rythme de vie. A l'école tout se passe bien (Chloé était déjà invitée à une fête d'anniversaire mercredi.) A priori, ici les enfants ne sont pas submergés par les devoirs (ce qui n'est pas un mal d'ailleurs !!). Nous avons donc du temps pour les activités extra-scolaires.

Pour Chloé, ce sera danse traditionnelle deux fois par semaine (mercredi et vendredi). Elle a commencé aujourd'hui, elle s'est régalée. 

Bastien apprend à nager tous les lundis soirs.

Nous aurions bien aimé qu'ils continuent tous les deux le judo. Ils ont suivi un cours "d'essaie"; pour Bastien cela semble perdu , quant à Chloé son maitre vient des Vosges et connait Momo son ancien maitre (le monde est tout petit) et a un peu la même façon d'enseigner. Pour les horaires c'est un peu juste : danse de 13 à 14, puis judo de 15 à 16 les mercredis et vendredis. Elle a encore une séance pour se décider, mais je crois que le fait qu'elle soit ceinture jaune-orange et les copains de classe "seulement" blanc-jaune la motive un peu. Je vous dirai ça plus tard !

Quant à moi, j'ai suivi mon premier cours de tamoure jeudi (ça fait mal aux hanches), et j'en ferai aussi deux heures par semaine (dont une avec Manon qui bouge déjà bien les fesses). En plus, pour le spectacle de fin d'année nous ferons nous même notre costume.

Il ressemblera à ça : 

Unknown-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quelqu'un va t'apprendre comment faire un costume traditionnel?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, notre prof de danse : elle dit que c'est très facile ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou! ça a l'air sympa!c'est patrick qui va être content de te voir onduler des hanches! faudra mettre une vidéo que tout le monde en profite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avant que ce ne soit sympa pour Pat, il va falloir que je m'entraîne !<br /> <br /> <br /> Pour la vidéo, ce sera plutôt Chloé, puisque je ne peux pas me filmer toute seule ! (pas mal l'excuse !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sommes Nous ?

  • : Le blog de la famille Moine.
  • : Après deux belles années à Tahiti, nous sommes de retour à Paris.
  • Contact

Depuis notre départ, vous êtes HTML Hit Counter petits margouillats à être venus nous rendre visite.

images-copie-2

Archives

Newsletter

Fiu de surveiller la sortie des articles ?

Inscrivez-vous à la newsletter et vous serez automatiquement averti par mail.