Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 22:34

Le mercredi après-midi (et le vendredi), Chloé apprend à danser comme une vraie Polynésienne.

D'après Henriette, sa prof de danse, elle se débrouille particulièrement bien. (je ne sais pas de qui elle tient cette aisance en danse, mais une chose est sûre, ce n'est pas de moi. ) Elle a même pris en main une petite copine qui a un peu de mal.

 

Danse

 

Le reste de l'après midi, nous avons fait un joli collier avec les coquillages ramassés il y a quelques semaines. 

 

colliercoquillage

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu danse bien chloe! sur les photos on voit bien que se n'est pas difficile ! c'est difficile chloe?<br /> et ton chat comment va t'il?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Charlotte c'est vrai que la danse tahitienne n'est pas très difficile une fois que l'on connait la technique .Et mon chat Dior va très bien. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh !! nous aussi on en veut un (chacha et moi )!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça, c'est faisable.<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sommes Nous ?

  • : Le blog de la famille Moine.
  • : Après deux belles années à Tahiti, nous sommes de retour à Paris.
  • Contact

Depuis notre départ, vous êtes HTML Hit Counter petits margouillats à être venus nous rendre visite.

images-copie-2

Archives

Newsletter

Fiu de surveiller la sortie des articles ?

Inscrivez-vous à la newsletter et vous serez automatiquement averti par mail.