Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 03:23

Même si je n'en parle pas souvent, je continue à occuper mes journées avec un peu de couture.

Des paréos (ce n'est pas très difficile !!), des sacs,  ...

 

Pareo.jpg

 

Mais surtout des vêtements pour les enfants.

 

En fonction des besoins : la chemise et les tenues des filles en vert et jaune pour une soirée brésilienne !

 

 

Brésil

 

 Surtout au coup de coeur en fonction des tissus trouvés dans les boutiques  :

 

 

Combishort

 

Et voici ma dernière réalisation :

 

Robe

Cela faisait un moment que je l'avais promise à Chloé, et grâce aux quelques cours (de couture) suivis depuis peu, je me suis enfin décidée ! Et je dois avouer que je suis assez contente de moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes Nous ?

  • : Le blog de la famille Moine.
  • : Après deux belles années à Tahiti, nous sommes de retour à Paris.
  • Contact

Depuis notre départ, vous êtes HTML Hit Counter petits margouillats à être venus nous rendre visite.

images-copie-2

Archives

Newsletter

Fiu de surveiller la sortie des articles ?

Inscrivez-vous à la newsletter et vous serez automatiquement averti par mail.